Les événements culturels sont de retour dans la grande salle de l’Hostel le Diablotin, à Saint Jean de Fos, sous le regard de ses Zouaves…
L’Hostel Le Diablotin vous invite à découvrir Artyom Geghamyan pour un voyage musical au cœur de L’Arménie le samedi 8 novembre à 19h30 à Saint Jean De Fos.
Né à Erevan, en Arménie, Artyom commence sa formation musicale à l’école d’art Avet Terterian, avant de poursuivre ses études au Collège musical Romanos Melikyan. Très tôt, la musique l’a conduit sur les scènes internationales : notamment des festivals et concerts à Taïwan, en Syrie, en Turquie, en Géorgie et en Espagne.
Aujourd’hui installé à Sète, Artyom poursuit une activité musicale et créative intense, entre concerts, compositions et écriture littéraire. Son parcours s’inscrit à la croisée des cultures arménienne et méditerranéenne, où l’accordéon devient un instrument de mémoire, de partage et de liberté. Au programme, musique classique arménienne, folklorique, mélodies ethnographiques.
Participation libre – Réservation à hosteldiablotin@gmail.com ou 07 79 88 93 87
Lieu : 6 rue de l’horloge, 34150 Saint-Jean-de-Fos
Dégustation de spécialités arméniennes proposées sur place avant le concert et pendant l’entracte (sur réservation). Dégustation 5-6 €.
Localisation :
6 rue de l'horloge saint jean de fos