économie

Appel à candidature : camion de restauration rapide ambulante

Appel à candidature pour la mise en place d'un camion de restauration rapide ambulante sur le parc d'activité économique des 3 Fontaines à Le Pouget.

Camion de restauration rapide ambulante sur le parc d'activité économique des 3 Fontaines à Le Pouget

A l’issue de plusieurs réunions de travail avec les entreprises du Parc d’activités économiques du Pouget et une enquête sur les pistes d’amélioration des services et aménagement, a été mis en exergue le besoin de proposer périodiquement une offre de petite restauration à destination des salariés du site.

Dans ce cadre, la Communauté de communes Vallée de l’Hérault lance, en partenariat avec la commune, un appel à candidature afin de sélectionner un prestataire de food truck afin d’occuper tous les lundis un emplacement du domaine public du parc d’activités économiques, à partir du mois de juin 2022.

Afin d’en savoir plus et pour candidater, cliquez ici.