Concertation : quel cœur d'Hérault pour 2040 ?

Depuis un an, le Projet d'Aménagement et de Développement Durables (PADD) du SCoT : Coeur d'Hérault 2040, est en cours d'élaboration. De nombreux rendez vous ont marqué ce travail partagé entre le Pays et les Communautés de communes.

Dans le cadre de la concertation publique liée à la réalisation du Projet d'Aménagement et de Développement Durables, Coeur d'Hérault 2040, 3 réunions publiques sont organisées.

• 7 juin 2019  - 18h au Centre Aquatique du Clermontais - Avenue Louis Villaret - Clermont l'Hérault
  • 18 juin 2019  - 18h au siège de la Communauté de communes Vallée de l'Hérault - 2 parc d'activité de Camalcé - Gignac
  • 21 juin 2019 - 18h à la mairie du Caylar - Mail du Terral - Le Caylar

Le projet de PADD est accessible sur le site du Pays dans l'onglet PADD ici, ainsi qu'aux sièges des 3 Communautés de communes (à partir du 4 juin 2019).