Cosmo

Cosmo : un espace commercial devenu incontournable

Publié le

Des produits et des services de qualité 

A l’approche des fêtes de fin d’année, gourmands et gourmets vont trouver leur bonheur à Cosmo : après le magasin de producteurs fermiers, l’Escale locale, où nous sont proposés des fruits et légumes, des fromages et autres douceurs locales ce sont les produits bio de La Vie Claire qui ont trouvé une place sur ce nouveau lieu à Gignac.

Dernièrement, vendredi 3 novembre, c'est le marchand de vins et de bonnes choses, Grappe, qui vient d'ouvrir sa boutique. Les deux compères sauront vous proposer une large sélection de vins en agriculture biologique et biodynamique, de France et de Navarre mais également, une gamme de produits fins, de spiritueux, de bières artisanales, de livres et d'accessoires autour du vin.

Dans les prochains jours, les habitants de la vallée de l'Hérault devraient découvrir la nouvelle charcuterie-fromagerie-traiteur, Aux régals de Camille qui saura compléter la gamme de produits de qualité déjà proposée sur cette zone commerciale Cosmo à Gignac. 

Un projet qui débute en 2015

Le premier commerce sur Cosmo, le restaurant rapide Mc Donald, a ouvert fin 2015. Quatre premiers commerces se sont installés ensuite, dès 2016 dans un nouveau bâtiment le long de la nouvelle avenue Pierre-Mendès-France :  le fleuriste Fleurs et déco, l'opticien Multi-visions, le salon Coiffure by Florelle et l'agence bancaire Banque populaire.

De nouvelles ouvertures sur 4 000 m2 de surfaces commerciales ont ensuite suivi : un magasin de sport "Gignac Sport", une salle de sport  "Aréa Gym", une boutique de décoration "Le grenier d'Anna", une boutique de lingerie "Papillon", un magasin d’informatique "Examicro", une boulangerie-pâtisserie "La boulangerie de Gaelle".  

Un pôle santé a ouvert ses portes lui aussi côté avenue de Lodève. Il accueille plusieurs professions de santé dont dentiste, ophtalmologiste, opticien, psychologue et audioprothésiste. Il continuera à se développer avec l'arrivée prochaine d'une pharmacie. 

Pour découvrir le projet Cosmo dans son ensemble, cliquez ici. 

 

Informations annexes au site