Des coupures d'eau sont à prévoir sur le territoire

Dans le cadre de l'étude des ouvrages d'eau potable et d'assainissement sur le territoire, le service des eaux intercommunal est en train de réaliser des travaux sectorisés en trois phases.

Actuellement en phase deux, ces travaux consistent à remplacer un certain nombres d’appareils de mesure défectueux (compteurs de secteur, sondes, débitmètres…) et à poser des vannes pour isoler des tronçons, dans l’objectif de repérer les fuites sur le réseau.

Ces travaux se déroulent depuis septembre jusqu’à la mi-novembre, cela entraine des coupures d’eau programmées par secteur pour permettre les interventions. Elles seront annoncées plusieurs jours à l’avance sur le site web https://servicedeseaux.cc-vallee-herault.fr et l’information sera transmise à chaque commune concernée.

Les coupures concerneront les communes de : Aniane, Gignac, Puéchabon, St Bauzille-de-la-Sylve et St André-de-Sangonis.

A terme cette opération va permettre d’optimiser le rendement en eau et d’éviter de gaspiller de la ressource.