Des perturbations sur le réseau d'eau sont à prévoir

Dans le cadre de l'étude des ouvrages d'eau potable et d'assainissement sur le territoire, le service des eaux intercommunal est en train de réaliser des travaux sectorisés en trois phases.

Actuellement en phase deux, ces travaux consistent à remplacer un certain nombres d’appareils de mesure défectueux (compteurs de secteur, sondes, débitmètres…) et à poser des vannes pour isoler des tronçons, dans l’objectif de repérer les fuites sur le réseau.

Cette opération de sectorisation permettra d’optimiser le rendement en eau et d’éviter le gaspillage de la ressource.

Dans ce cadre, les perturbations ne sont pas des coupures d'eau mais elles peuvent engendrer des baisses de pression.

Plusieurs communes sont concernées :

- Aniane : du 12 novembre au 13 décembre

- Saint-André-de-Sangonis : du 12 novembre au 13 décembre

- Gignac : du 14 novembre au 13 décembre

Les secteurs concernés seront annoncés plusieurs jours à l’avance sur le site web https://servicedeseaux.cc-vallee-herault.fr et l’information sera transmise à chaque commune concernée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser par avance pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.