Animation

Foire traditionnelle de Gignac

150 exposants, artisans, producteurs, fête foraine, animations, mini ferme et ragoût d'escoubilles géant !

Le samedi 27 novembre 2021 de 8h à 18h - avenue Foch

Plus de 150 exposants artisans, producteurs, commerçants vous attendent pour vous proposer leurs produits. Artisanat d’art, textile, produits du terroir locaux, pôle viticulture, outillage, automobile, plats cuisinés... de quoi remplir vos paniers et vous régaler ! Les associations seront également présentes pour vous proposer leurs préparations maison et un stand Téléthon vendra de belles créations au profit de l’AFM.

Inauguration à 11h devant la Poste.

Fête foraine tout le week-end sur l’Esplanade et le Jeu de Ballon.

Cette année, en collaboration avec la communauté de communes Vallée de l'Hérault, la ville de Gignac a voulu donner un peu plus de peps à cette foire pour la redynamiser et proposer aux habitants du territoire des stands originaux et des animations attractives. De nouveaux producteurs et artisans proposeront des idées cadeau pour les fêtes de Noël, une mini ferme fera le bonheur des plus petits et un ragoût d’escoubilles géant (« fricot » pour les anciens) à manger sur place ou à emporter régalera vos papilles et vous plongera dans les saveurs d’antan.

Plusieurs stands d’information des services publics intercommunaux : Mobilités douces, Tiers-Lieu L’Alternateur, Office de tourisme intercommunal, pompiers, Syndicat Centre Hérault.

Plus d’infos : 04 67 57 01 67.

Retrouvez le programme complet : www.ville-gignac.com

Un événement organisé par la Ville de Gignac en partenariat avec la communauté de communes Vallée de l'Hérault.