La Marsanne va offrir 15 nouveaux logements sociaux à Saint-Pargoire

Afin de revitaliser son cœur de ville et de proposer une nouvelle offre en logement social tout en requalifiant un bâtiment du centre ancien, la commune de Saint-Pargoire se dote de 15 nouveaux logements sociaux dans la circulade. Le chantier de la résidence La Marsanne, porté par FDI Habitat, va s’achever à la fin du mois de février.

Lancé en juillet 2019, le chantier de la résidence sociale La Marsanne à Saint-Pargoire va permettre de proposer 15 nouveaux logements sociaux sur la commune.

La réhabilitation de neuf logements (immeuble rénové dans la circulade) s’est achevée fin 2020 et six logements neufs (nouvel immeuble aux abords de la place Roger Salengro) seront livrés à la fin du mois de février 2021.
Ce projet représente un investissement estimé à 1.7 M€ TTC, porté par bailleur social FDI Habitat avec l’Établissement public foncier Occitanie, qui a permis le portage foncier du projet, ainsi qu’avec l’aide financière de la Communauté de communes Vallée de l'Hérault (160 000 €), de l’Etat (41 571 €), de la Région (40 000 €), du Département (40 000 €) et de la commune (25 000 €).