Jeunesse, Urbanisme

La résidence jeunes Marguerite Yourcenar a ouvert ses portes

La construction s'est achevée et c'est au 36 Grand rue à Gignac qu'est sortie de terre cette nouvelle résidence.

Destinés aux jeunes de 18 à 25 ans, ses appartements T2 et T3 aux loyers modérés sont meublés et équipés. La communauté de communes a participé à hauteur de 112 500 €, dont 80 000 € d'aide à la pierre pour Hérault Logement et 32 500 € d'aides à l'acquisition de l'ilot par la commune de Gignac.

La résidence jeunes Marguerite Yourcenar est équipée d'appartements "clés en main" allant de 26 m2 à 36 m2 meublés et équipés comprenant tout le nécessaire : lit, rangement, plaque cuisson, réfrigérateur, canapé, table, ...

La résidence jeunes dispose également d'espaces communs, comme par exemple un petit salon, une terrasse Tropézienne et une laverie.

Renseignement : Comité local pour le logement autonome des jeunes  du Pays Cœur d'Hérault : 04 67 88 44 70 cllajpch@gmail.com