Numérique

Lancement de l'appel à manifestation d'intérêt pour la création d'une coopérative numérique

Un appel à manifestation d'intérêt (AMI)

La Communauté de communes porte le projet de création d’un tiers-lieu central à vocation intercommunale, ouvert à une diversité de publics et de pratiques, mais principalement orienté autour des pratiques numériques innovantes, de type fab lab.

Dans la continuité de la mise en oeuvre du projet de création et d'implantation de la coopérative numérique, l'intercommunalité lance un appel à manifestation d'intérêt (AMI).

Pourquoi cet appel à manifestation d’intérêt (AMI) ?

Il a pour but d’identifier les services, activités, animations potentiellement apportées par des acteurs locaux souhaitant s’impliquer avec la collectivité dans la co-construction de ce tiers-lieu.

A qui s’adresse-t-il ?

L’Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI) s’adresse à tout porteur de projet, qu’il réside dans le territoire ou à l’extérieur, souhaitant participer à ce projet de tiers-lieu en vallée de l’Hérault.

Comment candidater ?

Candidater sur papier libre en vous référant au point n°5 "les contenus du projet" via l'AMI ici.

Une fois rempli, le dossier de candidature doit être déposé par voie électronique auprès de la Communauté de Communes de la Vallée de l’Hérault avant le vendredi 17 janvier 2020 inclus, à l’adresse suivante : fabrice.souchay@cc-vallee-herault.fr