Administration, économie, Agriculture

Portrait de deux entreprises innovantes

Ce mois-ci parait Territoire, le premier numéro du magazine de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault sous sa nouvelle forme. Plus moderne, il met à l’honneur à la fois l’action des services de la communauté de communes, mais aussi les initiatives locales, qu’elles favorisent l’innovation, le lien social, ou encore le développement durable.

Dans les pages 12 et 13 de ce numéro, retrouvez les portraits de deux entreprises innovantes du territoire :

Zephyr Exalto

• Un ballon de 70 mètres de haut au Pouget ? Une innovation à découvrir en vidéo, l’immense (mais pas si fou !) projet de Zephyr Exalto, installé parc d’activités des Trois Fontaines. Pour plus d’informations, c’est par ici : zephyrendlessflight.com

La ferme de l'Hort

Ferme de l'Hort : Simon Jansana