économie

Prix de la TPE : une édition maintenue pour les candidats de l’Hérault et de la Haute-Garonne

Suite à la crise sanitaire, l’évènement est maintenu sous une plus petite forme. Seuls les départements de l’Hérault et de la Haute-Garonne participeront cette année à l’évènement.

Cette édition inédite sera dédiée à la valorisation du tissu économique local, à la création et au développement des liens entre les différents acteurs départementaux.

Dans un premier temps, les deux départements organiseront leur propre remise pour mettre à l’honneur les 4 TPE locales choisies. Les TPE nominées participeront par la suite à la finale régionale, par catégorie et recevront l’un des 5 prix : « ÊTRE », « FAIRE », « PILOTER », « AGILITÉ » et « prix de la TPE ».

Les futurs candidats peuvent s’inscrire jusqu’au 30 septembre 2020 via le site Internet www.prix-tpe.fr