Citoyenneté

Ukraine, tous solidaires !

Symbolisé par le drapeau bleu et jaune qui flotte sur la façade de l’intercommunalité et la reprise de l'hymne national Ukrainien par les élèves musiciens de l'ensemble à vent de l'école de musique intercommunale, l’élan de solidarité avec l’Ukraine a été remarquablement suivi en vallée de l’Hérault.

La Vallée de l'Hérault solidaire avec les Ukrainiens

Les dons collectés dans les communes, grâce à la générosité de tous, ont été regroupés et triés au lycée agricole de Gignac.

Parmi les nombreux gestes de solidarité, nous voulons saluer celui de deux agents de la communauté de communes, sapeurs-pompiers volontaires, qui ont fait partie de deux groupes de pompiers français bénévoles partis en mars pour accueillir les réfugiés à la frontière entre l’Ukraine et la Pologne.