Un écoquartier en Vallée de l’Hérault : votre avis nous intéresse

La Communauté de communes Vallée de l’Hérault veut créer un écoquartier au cœur du territoire à Gignac. L’idée vous intéresse ? Vous vous verriez bien habiter dans un écoquartier ou pas ? Donnez votre avis !

La Communauté de communes Vallée de l’Hérault lance le projet de création d’un écoquartier à Gignac qui représentera environ 200 logements. Cet écoquartier, qui doit voir le jour en 2020, fait partie de l’aménagement global de la Zac La Croix en entrée sud de Gignac, où la communauté de communes a déjà aménagé l’espace de commerces et de services Cosmo.

Que vous habitiez l’une des 28 communes de la Vallée de l’Hérault ou que vous soyez extérieur au territoire mais intéressé par le projet, la Communauté de communes aimerait connaître votre avis, votre perception de ce que doit être un écoquartier et votre intérêt potentiel pour le projet.

Pour accéder au questionnaire veuillez cliquer ici

Le questionnaire est en ligne jusqu’au 12 novembre. Il demande moins de cinq minutes pour le remplir. Et vous pourrez si vous le souhaitez laisser vos coordonnées pour être informés de la suite du projet et participer à la concertation sur sa mise en place.