Cosmo

Un Noël féerique sur la zone commerciale Cosmo

Publié le

L'esprit de Noël s'installe sur Cosmo

Vendredi 1er décembre, Cosmo a revêtu son habit de fête en présentant les belles vitrines des commerçants. En effet, étoiles, sapins, guirlandes et boules traditionnelles décoreront les vitrines des commerçants pour les fêtes mais pas seulement. Des animaux animés, tout droit venus du Grand nord, seront également de la fête et vont investir les devantures des enseignes autour de l'avenue Pierre Mendes France et l'avenue de Lodève jusqu'au 19 janvier 2018.  

Le président de la Communauté de communes Vallée de l'Hérault, Monsieur Villaret, le maire de Gignac, Monsieur Sotto, le maire d'Aniane, Monsieur Salasc et les représentants de Pitch Promotion et de Gignaction étaient tous présents pour découvrir les enseignes et les vitrines animées de Cosmo. 

Aujourd'hui, Cosmo c'est plus d'une trentaine de professionnels installés et de nombreux autres projets en cours. Sur place vous pouvez trouver une offre très variée d'enseignes alimentaires (locale, bio, rapide...), d'équipements spécialisés (décoration, sport, lingerie, fleurs, optique, audition, téléphonie et informatique), de services pour tous (salle de sport, coiffure, médical & paramédical, administratifs, publics...).

N'hésitez pas à consommer local pour les fêtes.  

 

 

Informations annexes au site