Animation, Jeunesse

Une Histoire de talents

Un tremplin pour les jeunes !

Un tremplin pour les jeunes : la communauté de communes s'est associée au Département et à la ville de Frontignan pour faire appel aux jeunes talents du territoire (11-25 ans), en vue d'organiser un spectacle en 2022.

La jeunesse est un atout majeur pour les territoires. La crise sanitaire confirme l’importance de soutenir les jeunes dans leur projet, de créer des espaces d’engagement, de découverte, d'opportunités et d’expérimentation.

Pour ce faire, dans le cadre du réseau Jeun’hérault, un projet collaboratif avec les territoires volontaires pour soutenir les talents des jeunes et les remobiliser autour d’un évènement culturel voit le jour.

Cet événement accompagnera les jeunes via des ateliers et des séances de coaching.

Comédiens, musiciens, magiciens, chanteurs, danseurs, et autres jeunes s'adonnant aux disciplines du cirque ou free-style : les sélections se dérouleront en décembre.

Pour candidater : JeunHerault : LeProjetHistoireDeTalent

Date limite d'inscription : 30 novembre 2021