économie

Appel à projet : vous avez une idée, une envie d'entreprise ?

Un appel à candidatures de commerçants et artisans

L'appel à projet, lancé par la plateforme initiative Cœur d’Hérault, en partenariat avec la Commune de Gignac et avec le soutien de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault, permettra de sélectionner des commerces qualitatifs en vue d’occuper des locaux vacants, sur la Grande rue. Les porteurs de projets sélectionnés bénéficieront d’un accompagnement privilégié de la part de la plateforme.

Initiative Cœur d’Hérault (ICH) concrétise son projet de dynamisation des centres-villes de Gignac et de Clermont-l’Hérault. En effet, la Grand-Rue pourrait devenir un lien de passage entre le centre-ville et la zone Cosmo, avec l’idée de signaler les boutiques du centre depuis Cosmo et ouvrir de nouveaux commerces de qualité dans cette rue, plusieurs locaux y étant disponibles. Les propositions retenues seront accompagnées dès le début par l’association, qui apportera des prêts financiers bonifiés et à taux zéro.

Infoline : 04 34 26 26 64

Pour candidater, cliquez ici.