économie

Inauguration de l'épicerie de la Boissière

Samedi 21 Mai 2022 avait lieu l’inauguration de l’épicerie de la Boissière.

Une nouvelle épicerie ouvre ses portes à la Boissière !

Dans son discours de bienvenue, M. CROS Jean Claude, Maire de La Boissière remercie M. et Mme CHAUVET, les anciens gérants, pour leur implication personnelle au service de la population.  Après de nombreux mois de fermeture, Grâce à un accompagnement de la Mairie, de la CCVH et de ses partenaires CCI Hérault et Initiative Cœur d’Hérault, ce lieu a enfin pu trouver repreneurs. C’est désormais un jeune couple dynamique Carole BONNEFILLE et Guillaume PEREZ qui redonnent vie à ce lieu de rencontre, de convivialité et de multi-services.

Ouvert six jours sur sept de 7 h 30 à 13 h et de 16 h 30 à 20 heures,  LOU RECANTOU propose dépôt de pain, de pâtisserie et poulets rôtis sur commande, relais colis, boucherie,  tabac, jeux,  épicerie sèche, crèmerie, fruits et légumes, produits du terroir, bar, petite restauration…

Pour les soirées d’été des soirées à thème seront proposées : abonnez-vous à la page  facebook « épicerie multi-services Lou Récantou » !

Les murs de l’épicerie/bar appartiennent à la collectivité, M. Le Maire rappelle qu’il compte sur les exploitants et les clients pour respecter le calme et la sérénité qui règnent dans ce joli village.