La boutique éphémère d'artisanat d'art

La communauté de communes ouvrira une boutique éphémère accueillant les artisans d'art du territoire le 22 novembre 2021 à Gignac.

Une boutique éphémère d'artisanat d'art à Gignac

La Communauté de communes Vallée de l’Hérault ouvrira une boutique éphémère d’artisans d’art fin novembre à Gignac et pendant toutes les fêtes de fin d’année.

La Communauté de communes Vallée de l’Hérault a pour but de promouvoir les métiers d’art et le commerce de centre bourg. C’est pourquoi elle va mettre à disposition des artisans d’art du territoire un local commercial inoccupé de 30 m² en plein centre de Gignac, au 4 place de la Victoire. La boutique ouvrira du lundi 22 novembre au 8 janvier. Elle sera un lieu d’exposition, de vente et de démonstration des métiers d’art.

Les artisans d’art du territoire, sont appelés à déposer leur candidature regroupée en collectif, d’ici le 24 octobre au plus tard. Tous les métiers d’art sont acceptés qu’ils travaillent le textile, la céramique, les métaux, le cuir, le bois, le verre, les bijoux, la pierre…

Dossier de candidature à télécharger.
Sélection des candidats par un comité d'agrément fin octobre.