Animation, Transports

[Evénement] Le Pôle d'échanges multimodal en fête du 27 au 31 mai 2024 !

À partir du 27 mai prochain, la gare routière de Gignac prendra ses quartiers au nouveau Pôle d'échanges multimodal (dit PEM) situé au carrefour giratoire de Camalcé. Ce nouveau site, dédié aux mobilités en vallée de l'Hérault, accueillera plusieurs nouveaux services au fil des mois : transport à la demande, autopartage, location de vélos,...

Pour célébrer l'arrivée de ce nouvel équipement, les équipes de la Communauté de communes Vallée de l'Hérault vous proposent un programme d'animations tout au long de la semaine du 27 au 31 mai 2024.

Zoom sur le calendrier :

• Lundi 27 mai de 6h45 à 9h : venez prendre un café et des viennoiseries en musique avant de prendre votre bus. Profitez également de la présence de nos équipes pour vous informer sur ce nouvel équipement !

• Mardi 28 mai de 6h45 à 9h : venez prendre un café et des viennoiseries en musique avant de prendre votre bus. Profitez également de la présence de nos équipes pour vous informer sur ce nouvel équipement !

• Jeudi 30 mai de 6h45 à 9h : venez prendre un café et des viennoiseries en musique avant de prendre votre bus. Profitez également de la présence de nos équipes pour vous informer sur ce nouvel équipement !

• Vendredi 31 mai de 15h30 à 18h :

- fabriquez votre smoothie en pédalant sur un vélo blender !

- informez vous sur les différentes solutions de mobilité proposées sur le territoire de la vallée de l'Hérault grâce aux stands d'informations de la Communauté de communes Vallée de l'Hérault et d'Hérault transport !