Tourisme

La vallée de l’Hérault est un territoire touristique hautement attractif. La communauté de communes a confié à l’Office de Tourisme Intercommunal d’importantes missions d’accueil, de promotion, de développement et de gestion des équipements structurants.

La vallée de l’Hérault est une terre authentique, colorée et animée. Elle est riche de paysages grandioses et préservés, riche d’histoire, constellée de cités médiévales, castellas et abbayes, riche de ses vignerons, potiers et autres artisans d’art qui perpétuent traditions et savoir-faire.

Entre garrigues parfumées et vignobles de renom, sur le chemin de Compostelle, à Saint-Guilhem-le-Désert, au pont du Diable, le long des gorges de l’Hérault, à l’ombre de ses vingt-huit clochers ou sur les étals de ses marchés... En venant en vallée de l’Hérault, les visiteurs entrent dans une vallée de légendes !

Pour mettre en valeur ces atouts touristiques, l’Office de Tourisme Intercommunal St-Guilhem-le-Désert – Vallée de l’Hérault est chargé par la communauté de communes des différentes missions touristiques.

Informations annexes au site