économie

La Communauté de communes Vallée de l’Hérault à la rencontre des entreprises du PAE les 3 Fontaines au Pouget

La Communauté de communes Vallée avait initié une première réunion en novembre 2020 en présence des représentants des entreprises du PAE des 3 Fontaines au Pouget en vue d’échanger sur leurs besoins et les pistes d’améliorations possibles.

Suite à cette rencontre, une enquête leur a été soumise afin d’affiner les demandes et pistes d’actions à envisager. C’est afin de présenter les résultats de cette enquête, ainsi que des propositions, qu’une deuxième rencontre a été organisée le 8 juillet dernier dans les locaux d’embouteillage services sur le Parc d’activités. Cette réunion, qui a rassemblé 8 entreprises sur les 10 de la zone d’activités, en présence de Monsieur Thibault BARRAL, Maire du Pouget et de Monsieur Philippe SALASC, 1er Vice-Président de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault délégué à l’économie, a permis d’engager un débat autour d’actions clés à mettre en œuvre : optimisation des espaces publics et des stationnements, développement de mutualisations ou encore instauration de nouveaux services (restaurations etc.).