Place au Terroir : des soirées diablement locales !

Au programme des soirées Place au Terroir : visites guidées, ateliers poterie, animations musicales... Retrouvez votre Office de tourisme sur son stand tous les soirs !

Des soirées conviviales en vallée de l'Hérault

Les soirées Place au Terroir reviennent cette année dans 20 communes de la Vallée de l'Hérault sous le thème de la Vallée d'Oc ! Plus que de simples marchés nocturnes, il s’agit de soirées conviviales à la rencontre des producteurs, des artisans et des vignerons locaux pour célébrer le terroir.

Au programme des soirées Place au Terroir : visites guidées, ateliers poterie, animations musicales... Retrouvez votre Office de tourisme sur son stand tous les soirs !

Pour l'occasion, élus et représentants des communes se sont mobilisés pour mettre en avant la culture locale à travers cette vidéo en occitan !

Découvrir le programme.