Jeunesse

Rencontre avec Reno Lemaire, le mangaka montpelliérain qui a conquis la France avec "Dreamland"

Rendez-vous le vendredi 5 mai à partir de 14h30 à la bibliothèque de Saint-Pargoire pour rencontrer l'auteur de la série à succès "Dreamland".

La médiathèque de Saint Pargoire a le plaisir d'accueillir la venue du mangaka Reno Lemaire pour une séance de dédicaces exceptionnelle

Rendez-vous le vendredi 5 mai à partir de 14h30 pour rencontrer l'auteur de la série à succès "Dreamland".

Reno Lemaire, le mangaka pionnier en France, est l'auteur de la série à succès "Dreamland" depuis 2006. Ayant toujours voulu dessiner de la BD, "Dreamland" est son premier titre à être édité et a connu un succès grandissant depuis sa sortie. Reno Lemaire est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs mangakas français.

Avec son style graphique toujours innovant et son sens de la narration, Reno Lemaire a acquis une notoriété inédite en France pour un mangaka. Il a su créer un univers original et captivant avec "Dreamland", qui a conquis un public toujours plus large au fil des années. La série compte aujourd'hui des milliers de fans à travers le monde.

Reno Lemaire est un mangaka complet, qui crée à la fois le scénario et les dessins de ses œuvres. Son talent exceptionnel lui a valu de nombreuses récompenses, dont le Prix Bulle d'Or au Festival de BD d'Angoulême en 2016 pour "Dreamland".

Réservation : 04 67 90 16 79 / bibliotheque_st_pargoire@orange.fr