économie

Réunion collective des entreprises du PAE la Tour à Montarnaud

Dans la continuité des actions collectives engagées en 2021 par le service développement économique, les équipes de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault se sont rendues au sein des locaux de la société FPI, sur le Parc d’activités la Tour à Montarnaud.

Vers des pistes d'actions et d'améliorations du PAE la Tour à Montarnaud

Environ 15 chefs d’entreprises s’étaient mobilisés pour échanger avec les services en présence du 1er Vice-Président délégué à l’économie de la CCVH, M. Philippe Salasc, du 1er adjoint de la commune, de M. Pierre Carrière et de Mme Valérie Bouyssou, Adjointe au Maire.

Au programme :

• Restitution d’une enquête sur l’aménagement et la gestion du PAE, portant sur le stationnement
  • Gestion des espaces publics
  • Mise en place de la fibre
  • Souhaits de mutualisations

La réunion a aussi été l’occasion d’échanges et de diffusion d’informations sur les dispositifs de la communauté de communes (mobilités, alternateurs etc.).

Des pistes d’actions et d’améliorations de l’aménagement, de la gestion et de l’animation du PAE seront ensuite formulées et soumises aux entreprises.

D’autres animations de ce type sont prévues tout au long de l’année sur d’autres parcs d’activités.