économie, Jeunesse

Journées "J'ai une alternance pour toi"

Le vendredi 26 mai 2023 à Gignac de 10h à 16h en salle du Conseil de la communauté de communes Vallée de l'Hérault.

Vous êtes une entreprise et vous recherchez du personnel pour renforcer votre équipe ?

Ces journées sont une opportunité pour rencontrer des jeunes, les renseigner sur les métiers, vos filières de formation, les parcours et les diplômes que vous proposez dans le cadre de l’alternance et de réaliser des entretiens de recrutement.

Objectifs et participation à l’action

En fonction de vos besoins ou du temps disponible, nous pouvons vous proposer :

• De disposer d’un stand pour accueillir les visiteurs et réaliser vos entretiens avec les jeunes, …
  • D’afficher et de diffuser vos offres d’emploi
  • De représenter votre entreprise en réalisant des entretiens de pré-sélection, si vous n’êtes pas disponible.

Inscriptions

Pour participer, merci de bien vouloir vous inscrire ou de renseigner vos offres d’emploi en alternance en cliquant sur le lien ci-dessous :

Au besoin, un(e) conseiller(e)s de la MLJ reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Les journées « j’ai une alternance pour toi » organisées par la MLJ du Cœur d’Hérault, en partenariat avec l'Agence Pôle Emploi de Clermont l’Hérault auront lieu les :

Mercredi 24 mai 2023

Lodève