économie

Petit-déjeuner professionnel : les entreprises sensibilisées aux enjeux de la mobilité durable

Le 18 avril dernier, un petit-déjeuner professionnel a été organisé à l'Alternateur par les services de développement économique et de mobilité de la Communauté de communes.

Rencontre mobilités entreprises : des outils pour une transition écologique réussie !

Cette rencontre a rassemblé plus de 16 représentants d'entreprises, en présence de Philippe Salasc, 1er Vice-Président délégué à l'économie, ainsi que du Pays Cœur d'Hérault, pour discuter de l'offre de mobilité dans la région.

Consciente des enjeux économiques et environnementaux liés aux transports pour les entreprises et leurs employés, la Communauté de communes a présenté lors de cet événement les différents outils et politiques publiques disponibles pour répondre à leurs besoins. Cette initiative visait à sensibiliser les entreprises sur les enjeux de la transition écologique et à leur offrir un panel de solutions de mobilité adaptées à leurs activités sur le territoire de la Communauté de communes.