CityFoliz : tous ensemble pour soutenir le commerce local

Du 4 décembre au 24 janvier, une opération « 100% pouvoir d’achat », permettra de relancer les achats de proximité et lancer les fêtes de fin d’année, période cruciale pour les commerçants durant laquelle plus d’un quart du chiffre d’affaires de l’année est en moyenne réalisé.

City Foliz : un dispositif innovant pour relancer le commerce

La Communauté de communes Vallée de l’Hérault inscrit le territoire à hauteur de 25 000€ dans le dispositif régional numérique « City Foliz » lancé par la Région, le Département et la CCI.

Au total, une dotation de 500 000€ est engagée sur le Département grâce aux financements des intercommunalités et de la Région Occitanie, 13 500 commerces sont référencés gratuitement et une estimation de 4,5 M de chiffre d'affaire généré chez les commerçants Héraultais.

Une opération « 100% pouvoir d’achat » qui est menée du 4 décembre au 24 janvier 2021. Durant cette période, on vous rembourse, via l’application, 20 % du montant de vos achats (limité à 10 € de récompense cash par commerce et par jour) dans plus de 250 commerces  de la vallée de l'Hérault participants jusqu’à épuisement de la dotation (liste des commerces en ligne sur l'appli).

Comment ça marche côté consommateur ?
  •  Télécharger gratuitement l’application Keetiz sécurisée sur App Store ou Google Play
  • Connecter votre compte bancaire à l'application Keetiz (indispensable pour procéder aux remboursements),
  • Vous pouvez désormais faire vos achats chez les commerçants participants à l'opération en payant par CB. Le remboursement apparaît dans votre cagnotte au maximum sous 48 h après l’achat.
  • Ces achats permettront aux consommateurs de cagnotter 20 % sur les 50 premiers euros dépensés (limité à 10€ de récompense par commerce par jour). Dès 15 € atteints, l'application permet soit d'encaisser la somme sur un compte bancaire, soit de la convertir en “bons d’achats aidés” de 20 € (abondé de 5 €). Ils pourront à nouveau être dépensés chez les commerçants.
Comment ça marche côté commerçant ?

La CCI Hérault vous propose de le regarder en vidéo :