Urbanisme

Café-rencontre artisans au Chai de la gare de Gignac

Lundi 11 février, la Communauté de communes de la Vallée de l’Hérault réunissait la CAPEB (syndicat patronal de l'artisanat du bâtiment) et l’Agence Nationale de l’Habitat (ANAH) pour un café-rencontre avec les artisans du Pays Coeur d’Hérault au Chai de la gare de Gignac.

Cette rencontre a été l’occasion de présenter la certification RGE et les aides de l’ANAH mobilisables dans le cadre du programme « Rénovissime ». Pour bénéficier de ces subventions, les administrés doivent obligatoirement faire effectuer leurs travaux d’économie d’énergie auprès d’artisans certifiés RGE (reconnu garant de l’environnement).
Une trentaine d’artisans étaient présents, ainsi que Monsieur Jean-Pierre Pugens, maire de Montarnaud Vice-président au logement et Monsieur Philippe Salasc, maire d’Aniane Vice-président du développement économique.