Journée sport santé seniors 2ème édition

Organisation de la 2ème édition de notre Journée Sport Santé Senior.
Le service des sports de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault, en collaboration avec les municipalités de Saint-Guiraud et Saint-Saturnin-De-Lucian, est fier d'annoncer la tenue de la 2ème édition de la Journée Intercommunale Sport Santé.

Cette journée offre une palette variée d'activités conçues pour promouvoir un mode de vie actif.

L’évènement débutera avec une randonnée revitalisante de 8 km, au départ de la salle Bellevue de Saint-Guiraud entre 9h30 et 10h30.

Les participants auront ensuite l'occasion de se réunir à Saint-Saturnin-De-Lucian pour partager un délicieux repas et profiter d'activités stimulantes entre 11h30 et 14h. Au menu, un assortiment de mets savoureux incluant taboulé, macaronnade aux fruits de mer, tarte aux pommes, et café, pour un prix de 17€. Pour ceux qui préfèrent, l'option "tiré du sac" est également disponible, encourageant ainsi le partage et la convivialité.

L'après-midi sera rythmé par des activités sportives dynamiques et un thé dansant enjoué à Saint-Guiraud entre 13h et 16h, offrant ainsi aux participants une expérience complète alliant mouvement, divertissement et interaction sociale.

Pour plus d'informations : 04 67 67 87 72

Pour réserver votre repas, contact par SMS :  06 75 93 23 07