Un nouveau président pour la Communauté de communes Vallée de l'Hérault

Jean-François Soto préside la communauté de communes Vallée de l’Hérault

Jean-François Soto, maire de Gignac et conseiller départemental, a été élu président de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault, lors du conseil d’installation du mercredi 8 juillet. 14 vice-présidents et 8 conseillers délégués ont également été élus pour constituer autour du président un exécutif élargi.

Les 48 élus communautaires représentant les 28 communes de la Vallée de l’Hérault étaient tous présents au rendez-vous mercredi 8 juillet pour cette séance d’installation. Jean-François Soto, maire de Gignac depuis 2014, conseiller départemental et 1er vice-président de la communauté de communes lors du précédent mandat, a été élu président avec 47 voix sur 48.

Il succède ainsi à Louis Villaret, qui a présidé la collectivité pendant 22 ans depuis sa création en 1998.