Culture

Un questionnaire est en ligne pour définir le rôle des bibliothèques dans nos villages

La Communauté de communes Vallée de l’Hérault souhaite développer le rôle des bibliothèques dans nos villages et définir les priorités du réseau dans les années qui viennent.

Pour ce faire, le service Lecture publique de la Communauté de communes Vallée de l'Hérault a mis en place un questionnaire auprès du public et des usagers des bibliothèques du territoire.

Pour faire avancer cette réflexion, répondez à ce questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes.

En parallèle, le service Lecture publique travaille en collaboration avec les bibliothèques du territoire. Des actions hors les murs seront prochainement proposées pour consulter le public sur le futur réseau. Ces animations citoyennes et conviviales, participeront et favoriseront la connaissance du réseau des bibliothèques auprès de tous les publics.