Jeunesse

Anim'Manga : Ouverture des inscriptions pour le défilé de Cosplay

Avis aux otakus et cosplayeurs : participez au défilé cosplay qui aura lieu le samedi 3 juin au Sonambule à Gignac dans le cadre du festival Anim'Manga et incarnez votre héro japonais préféré !

Au mois de juin, on défile à Gignac !

Pour inviter à découvrir la culture japonaise, faire émerger des talents locaux, et fédérer autour d'un projet commun, la communauté de communes, en partenariat avec le réseau des bibliothèques, les services jeunesse, collèges, lycées, ALSH du territoire et le Sonambule, organise "Anim'Manga" avec le soutien de la Caf, du Département, de la DRAC et le PCH.

Samedi 3 juin, Anim'Manga sera clôturé avec un défilé Cosplay et le concert du girlsband de math-rock (rock expérimental/indépendant) japonais "Paranoïd Void" au Sonambule à Gignac, (ouvert à tous - inscription avant le 01/05/23).

Les fans pourront aussi découvrir l'exposition photo des portraits des cosplayeurs participants au Sonambule à Gignac, avant son itinérance dans les bibliothèques et établissements scolaires du territoire jusqu'à l'été 2023.

Renseignements et inscriptions : bruno.tranchant@cc-vallee-herault.fr / 07.84.09.78.73

Renseignements et inscriptions : bruno.tranchant@cc-vallee-herault.fr / 07.84.09.78.73

Télécharger le programme complet
Télécharger le règlement du concours et défilé